Leila Chettaoui et Fadhel Abdelkefi invités de Midi Show
Leila Chettaoui, député à l’ARP et présidente de la commission d’enquête sur l’envoi des jeunes vers les zones de conflits sera aujourd’hui, 1er mai 2017 l’invitée de Midi Show pour parler des causes de sa démission de Nidaa Tounes et de son bloc parlementaire.
Elle parlera aussi de son renvoi de la commission de législation générale.
En seconde partie de Midi Show, Mohamed Fadhel Abdelkefi, ministre du développement et de la coopération internationale et ministre des Finances par intérim pour parler des causes du limogeage des ministres de l’Education et des finances.
Le Colonel-major Khelifa Chibani, porte-parole de la Garde nationale interviendra aussi dans Midi Show pour revenir sur l’opération sécuritaire qui a eu lieu hier à Sidi Bouzid.
Ne ratez pas #AlaUne de Haythem Mekki, le rendez-vous culturel quotidien avec Gihene Sellini, "Hier à la Télé" et les différentes déclarations médiatiques de la veille, le sujet du jour de Zied Krichene et l'Edito du rédac en chef.
Vous pouvez suivre l'émission sur Facebook, Twitter à travers #MidiShow et envoyer un mail en live à Boubaker via studio@mosaiquefm.net.
Vous pouvez également regarder nos photos sur Instagram.